Resultats du concours sur les animaux de la ferme

Publié le par Amélie

voici les resultat des votes du concours photo sur les animaux de la ferme !

en premiere position: le poussin de Mimiche avec 13 votes

en deuxieme position le mouton de Kri avec 6 votes
et en troisième position les vaches de Nicole Fleuret avec 4 votesAEXEQUO avec l'ane de Chloe et la lapin de Dana


Encore bravo a tous ! le premier prix est de choisir le thème du concours photo suivant !


Publié dans concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou j'espere que tout va bien !!! bon dimanche claudine
Répondre
T
Coucou Amélie, juste pour te prévenir d'un concours photo chez Magalie sur le théme les nuages. Alors si cela t'interesse envoie ta photo avant le 16 août 2009.<br /> <br /> http://arnogalirobin.over-blog.fr/article-34563000.html
Répondre
C
un petit coucou pour voir si tous va bien !!!!!!!!!!!!!!!! bonne semaine claudine
Répondre
P
MEUH... meuh... Voilà un concours qui MEUH ravit. Dommeuhge que j'arrive bien malgré MEUHa en retard. J'ai intégré la communauté "Anes et Co" pour rencontrer d'autres personnes intéressées par les animaux de ferme et ai créé la communauté "Veau vache cochon couvée" pour tous les mettre en valeur. Je suis la vache virtuelle de l'association FERME ( uniquement des bénévoles passionnés ) travaillant à la Sauvegarde de la BIODIVERSITÉ des animaux de FERME. A bientôt. J'espère. AmicaleMEUH !
Répondre
N
merci pour ce délicieux et gentil concours. Je suis encore en vadrouille pour un moment... la retraite !!! je viendrai découvrir le prochain thème à mon retour. Bonne vacances
Répondre