jolies punnaises

Publié le par Amélie

voici les punnaises que j'ai rencontré dans la jardin aujourd'hui.




A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cà donnerais presque envie de les trouver jolies !!! lol J'espère que tu n'en a pas écrasé. La première à de très jolie couleur. Je n'en ai jamais vu des comme celle-ci.<br /> <br /> Les miennes ressemble plutôt à ta deuxième photo malheureusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La première, pas encore vue chez moi en Picardie dommage! elle est belle.<br /> Bon dimanche.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Jolie punaises :p
Répondre
C
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé ces bestioles !!!!! claudine
Répondre
E
superbes tes macros - belle soirée fleurie
Répondre