On vote !

Publié le par Amélie

le poussin de Mimiche               13 votes
le mouton de Kri                        6 votes
les vaches de Nicole Fleuret       4 votes
l'ane de Chloé                            4 votes
le lapin de Dana                         4 votes
la vache de Baby la malice          3 votes
le lapin de Benji                         2 votes
le coq de Dorothée                    1 vote
les chevres de Mémeve              1 vote
les chevres de Lilounette            1 vote
les chevres de Axmana               0 votes
le biquet de Deb's                      0 votes
le canard de Véronique               0 votes

Publié dans concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
As-tu reçu mon mail Amélie?
Répondre
D
Voilà, j'ai voté !!! Lilounette si on te dis que tu as déjà voté c'est que quelqu'un à déjà voté avec ta mac adresse, autrement dit en se connectant de chez toi.<br /> <br /> J'ai déjà eu le problème, avec une amie qui c'est connecté chez moi et qui à voté sans que je le saches. Alors fait comme moi, tu demandes à toutes les personnes qui ont utilisés ta connexion internet et tu retrouveras la personne qui te punie de voter.
Répondre
K
Oh c'est dommage, j'arrive trop tard, pour participer... pas grave, je vote !!!
Répondre
A
jusqu'a la fin du mois durent les votes
Répondre
M
C'est jusque quand les votes Amélie?
Répondre