petites mésanges...

Publié le par Amélie

Cela fait un moment que j'observe ses petits oiseaux mais je n'avais jamais fait de photos aussi nettes...
Tout d'abord les instalations :

La "cloche" sert a se que la pluie ne touche pas la boule...

Ca c'est un abreuvoir/piscine fait maison ... trois trous dans un dessous de pot en plastique du fil de fer et de la ficelle de botte ...
Et maintenant les mésanges...





Et apparament c'est madame et monsieur mésange bleue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
qu'ils sont mignons ces zoziaux<br /> cordialement<br /> jo
Répondre
P
elles sont très jolies ! j'adore les mésanges
Répondre
S
C'est génial !!!!<br /> Et puis se rendre compte que ce qu'on a fait pour eux fonctionne... whaouuu !!!!
Répondre
C
coucou!!!! tu fais grève de photo!!!! je te souhaite une bonne semaine claudine j'ai pris cette photo vers St Bonnet de chavanne , un village pas très loin de chez ou il y a cet élevage de daim!!!!!!
Répondre
M
Des installations ingénieuses , l'idée de la cloche est géniale.Tu mets de l'eau tous les jours à l'abreuvoir?<br /> <br /> Bises
Répondre