concours photo !

Publié le par Amélie

Et oui je suis de retour ! et en plus avec un concours photo !!!

vous avez j'usqu'au 5 avril pour m'envoyer vos photos a cette adresse : amelophoto@gmail.com
chaque photo devra être signée.


attention les photos hors sujet ne seront pas présentées ...

bonne chance a tous !


photo 1 (moi)

photo 2    Fais pas ta Flo

photo 3 mathéo

photo 4  emma

photo 5 veronelle




photo 6 cassandre




photo 7 chloé


photo 8 mém'ève



photo 9 sylvie

Photo 10 claudine



photo 11 par Dorothée


photo 12 yaya79



photo 13 jackie


photo 14


         photo 15


photo 16

Voici enfin cloturé se concours, place aux votes !
Les votes se terminent le 25 avril !
vous ne pouvez voter qu'une fois alors choisissez bien !




Publié dans concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Dorothée est en très bonne position, sa photo est superbe!!
Répondre
~
Voilà, j'ai voté...il y en a de vraiement belles. Bisous
Répondre
L
Je découvre ce blog, passionnée de photos, dont les macros ,( l'objectif en commande), mais je retiens ce site pour y revenir<br /> Très belles images Bonne journée
Répondre
P
photo envoyée ;)
Répondre
P
photo envoyée ;)
Répondre