photo de petites bètes...

Publié le par Amélie


Une mante religieuse.

 
Une drôle de petite punaise.


Une araignée loup. Sur elle, c'est ses bébés... Beurkkk!!!


une micro sauterelle


Un moucheron très joli... j'aime beaucoup le reflet de ses ailes.


Une très jolie petite bête.


Et une micro araignée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton com's sur mon blog!<br /> Té cro simpa!
Répondre
S
mmm des araignée!!
Répondre
S
mmm des araignée!!
Répondre
C
Coucou Méliiie. <br /> Trop cool c'matin en perm ! =) <br /> Bein, t'sais quoi ?! Moi ces p'tites bêbêtes, ça m'fais peur ! Surtout le gros truc vert, la mente religieuse.. Bouhh.. Caca ! Mdrr.<br /> <br /> Bisous. J'tadooooore !
Répondre
F
ouh la la ! j'en ai des frissons en pensant encore à cette araignée loup avec tout ces bb qui grouillaient sur son dos.<br /> En effet, jolis reflets sur les ailes du moucheron.<br /> La Mante religieuse n'était pas du tout d'accord que nous la photographions, elle voulait nous attaquer !<br /> Jolies photos ma belle Amélie
Répondre