Des muffins délicieux...

Publié le par Amélie



Une de mes fidèles lectrices fait de delicieux muffins j'aimerais bien avoir la recette que je publirai (si elle le veut bien !!)
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
personnellement n'importe quel gâteau au chocolat est pour moi un vrai bonheur, c comment dire slurrrpiiique !<br /> j'attends la recette !
Répondre
B
ok Amélie, pas de pb, je te fais passer la recette...<br /> ravie que tu te sois régalée.... ton mercredi a commencé en douceur si je comprends bien ! ! <br /> bisous de béa
Répondre
D
incri toi a ma newsletter
Répondre
D
j'aime le chocolat
Répondre
K
Cette gourmande d'Améli-Mélo a découvert en se levant un plat de muffins au chocolat, elle leur a fait leur fête ! Il faut dire qu'au petit déjeuner ils étaient particilièrement délicieux !
Répondre