Fête des ânes volants à Gonfaron

Publié le par Amélie

Dimanche dernier  ( le 5 avril ) nous sommes allées à Gonfaron à la fête des ânes volants :
Bien sur il y avait des ânes ...

Mais bien sur des anes a ailes !!!
Des marrants ! Il ressemble a un ane de dana qui s'appelle monsieur jivoirien XD !

Mais aussi une bardine (bardot au féminin [si si !!! ]) croisement d'une anesse et d'un étalon .

Et quelques manèges Chloé les a éssayés !!!

Publié dans fêtes -manifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lequel as-tu emporter chez toi !!!!!! lol claudine
Répondre
~
Ils sont trop beaux!!
Répondre
~
Oups un mot est resté dans ma souris<br /> Pour le concours de photos d'ânes : voir page d'accueil de mon blog
Répondre
~
Heyyy sais tu que je gère une communauté qui est consacrée aux ânes?<br /> Je t'invite à y publier cet article si tu veux<br /> http://www.over-blog.com/com-1050537612/Anes__Co.html<br /> <br /> De plus j'organise un grand concours de photos d'ânes (voir page de mon blog)
Répondre
F
C'est chaque année la fête des ânes à Gonfaron ?<br /> <br /> Je suis bien tentée de venir avec toute la famille l'année prochaine.<br /> <br /> Chloé s'éclate, j'en connais d'autres qui auraient plus qu'apprécié.<br /> <br /> Je n'avais jamais vu de Bardine encore moins un âne avec des ailes.<br /> <br /> Joli reportage mademoiselle, merci
Répondre